france
Pro Z92, le remède contre le Psoriasis
 

Pro Z92 est un produit naturel qui réduit l'effet du psoriasis, une maladie commune de la peau. En utilisant une formule brevetée, le produit est un traitement efficace contre le psoriasis. ProZ92 agit tant contre les démangeaisons cutanées du psoriasis et contre la douleur, ainsi que contre les plaques rouges et squameuses de la peau causée par le psoriasis en plaques, pustuleux, en gouttes ou par le psoriasis inversé à tous les niveaux de l’Index de la zone d’affection de Psoriasis. Pro Z92 est une excellente alternative aux stéroïdes et à d'autres traitements recommandés par les dermatologues. Pro Z92 a fait disparaître mon psoriasis chronique, ce que je n’ai pas réussi autrement.

Livraison
Nous utilisons EMS à expédier le produit dans le monde entier. L'expédition ne prend que 3 à 6 jours ouvrables. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par e-mail les informations du suivi.
Modes de paiement
PayPal accepte rapidement et facilement les cartes de crédit, sans exposer leurs numéros au commerçant
Utilisez Western Union pour nous faire parvenir des fonds de partout.


L’histoire du Z92

Une histoire du ProZ92 présentée par Said Moady, président et PDG

Mon père souffrait du psoriasis depuis plus de trente ans et il est allé aux hôpitaux et aux médecins partout en Israël et au Moyen-Orient, mais il n'a pas reçu de secours. En dernier recours, il a commencé des recherches sur des alternatives naturelles. Il a lu beaucoup de livres anciens et a commencé à expérimenter avec des combinaisons d'extraits botaniques. Après plusieurs années de recherche et d'expérimentation, il est arrivé à la formule utilisée aujourd'hui dans le composé Pro Z92. Ses symptômes ont été non seulement soulagés mais son psoriasis est disparu pour le reste de sa vie, plus de vingt ans. Il a commencé à aider les autres avec la formule obtenue. Le 23 août 1991, un article couru dans Yedioth Aharonot, le principal journal en Israël, au sujet de mon père, intitulé "Le Secret de M. Moady, en présentant l'étonnant succès que mon père avait dans le traitement du psoriasis et d’autres problèmes de peau en utilisant des botaniques naturelles. Le lendemain, samedi le 24 août 1991, plus de 250 personnes sont venues de tout le pays cherchant de l'aide pour leur problème de psoriasis. Je rendais visite à mon père à l'époque. Préoccupée par le grand nombre de personnes souffrant de cette maladie et intrigué par ses résultats, j'ai décidé de commencer à recueillir des données empiriques sur l'efficacité de la formule de mon père. J'ai demandé à quelques personnes souffrantes de psoriasis si je pouvais les traiter, à la condition que je sois autorisé à prendre des photos avant et après le traitement. J'ai traité 15 patients, et les résultats ont démontré que chez 12 des patients - 80% - le psoriasis a été éliminé. Ensuite, j'ai lancé une étude scientifique, à l'aide d'une équipe basée aux États-Unis. En 1994, Dr Jane Gibson du Centre des Sciences de la Santé de Orlando, Floride a commencé à tester la Pro Z92 in vivo (avec des animaux vivants) et in vitro (avec étude de culture cellulaire) à la coordination de Dr. Thomas G. Hartman, chimiste à l'université Rutgers et de notre chimiste professeur David Kinder Après 14 mois de caractérisation chimique complète et des tests sur l’extrait Pro Z92, M. Gibson a conclu que le composé inhibe la croissance du type de cellules impliquées dans le psoriasis. M. Hartman a conclu que Pro Z92 était nouvelle. Ils ont indiqué que les perspectives de développement futur étaient encourageantes. Nous avons ensuite commencé des études supplémentaires. Une étude sur la toxicité a pris plus de deux ans et n'a révélé aucune toxicité. Notre chimiste, professeur David Kinder a commencé l'élaboration, la normalisation et le processus de stabilité pour le composé, au Collège de pharmacie de l'Université d'Ohio. Deux essais cliniques ont été menés, l'un par Taro Pharmaceuticals, à New York, en 2004, le second par le Dr Howard Yanofsky, dermatologue canadien, la même année. Les deux ont indiqué un taux élevé de réussite. À ce jour, des milliers de patients ont été traités avec un taux de réussite de plus de 75%.

Recherche

Une évaluation des effets du ProZ92 sur la prolifération des cellules de peau dans la culture

Par J. Gibson, Ph.D., FACMG

Biologiste moléculaire / cellulaire

Le psoriasis est une affection caractérisée par une hyperplasie (taux haut de croissance cellulaire) des kératinocytes épidermiques de la peau qui provoque les échelles feuilletée  caractéristique de cette maladie. La peau est composée d'un derme sous-jacent qui contient  des cellules de fibroblastes couverte par une couche épidermique composée de cellules kératinocytes.


Il n'est pas clair si les fibroblastes jouent un rôle dans la facilitation de l'augmentation du niveau de croissance des kératinocytes, par conséquent, des études ont été réalisées dans notre laboratoire pour étudier les effets de  Z92 sur les caractéristiques de croissance des deux types de cellules. Z92 a été ajouté intacte et vide de l'acide acétique à des populations pures de fibroblastes et de kératinocytes.

Vingt-huit 28 points de données pour chaque traitement ont été recueillies et évaluées en utilisant des méthodes statistiques pour comparer les taux de croissance des cellules.

Les données indiquent que tant le Z92 intact que la fraction 1 (Z92 vide d’acide acétique) a fortement  inhibé  la croissance des keratinocytes, mais  aucun des deux n’eut effet sur les fibroblastes. Ces études préliminaires en laboratoire et l'évaluation histologique de la peau traitée au Z92 dans un modèle murin de psoriasis indiquent que le composé inhibe la croissance des kératinocytes et que cette activité est spécifique pour ce type de cellule.

Evaluation ProZ92 du psoriasis chez les souris
Par le Dr. F. Kennedy

Le psoriasis est souvent une dermatite chronique papulo-récurrente dévastateure sans un traitement efficace. Z92 a été développé pour le traitement du psoriasis.

Dans une étude préliminaire contrôlée, Z92 a été appliquée par voie topique sur la peau squameuse (FSN / FSN) des souris, qui sont un modèle expérimental pour le psoriasis.

Z92 induit de profonds changements macroscopiques et microscopiques semblables à ceux d'une brûlure chimique seulement sur la peau  hyperprolifératives des souris feuilletée avec peu ou pas d'effets sur des souris également traités une fois par semaine pendant sept semaines. La peau nécrotique traitée reste solidement attachée comme un bandage biologique pour une période maximale de six semaines chez les souris a aspect friable permettant la guérison de la peau sous-jacente.

Les raisons pour lesquelles ce produit a une incidence si forte particulièrement sur la peau affectée  n'ont pas encore été entièrement déterminées, mais la modification dans les kératinocytes et la fonction de  barrière jouée par l'épiderme et ses membranes basales sont soupçonnées d'en être responsables. Ce produit peut aussi normaliser la régulation de la prolifération des kératinocytes dans les lésions psoriasiques. Cette hypothèse est soutenue par l'étude in vitro de thymidine tritiée concluant que Z92 réduit significativement la croissance et la division des kératinocytes épidermiques, mais pas les fibroblastes du derme existants dans les tissus normaux et  chéloïdes.

Résultats des études cliniques

L'expérience antérieure dans le traitement humain avec ProZ92 a été obtenue chez environ 200 patients en Israël. Tous ont été soumis aux  traitements antérieurs de différentes natures.
Les résultats de ces traitements ont consisté en un soulagement des symptômes de démangeaisons, desquamation et irritation. Aucun des patients ne recevaient des médicaments par voie orale ou topique au moment des traitements avec ProZ92.
Le traitement avec ProZ92 a continué jusqu'à ce que les lésions et les symptômes sont disparus.
Les périodes de traitement variaient de deux à 18 semaines.

Les suivis  après le traitement variaient de sept mois à trois ans et ont montré la résolution du psoriasis sans récidives visibles. Voici un résumé de l'essai clinique mené en conformité avec le protocole PCCS, aux exigences réglementaires applicables :

  • Le rapport complet comprend plus de 300 pages et sa taille est de 18 méga-octets.

  • Il nous a été remis en Juillet 2005, daté du Juin, 2005.

  • Les essais ont été un succès.

  • L'étude conclut que 68 pour cent des patients ont présenté une amélioration de 1 ou plus sur le Physician's Global Assessment (PGA) Evaluation Mondiale des Médecins.
  • 43 pour cent des utilisateurs ont vu une réduction du (PGA) de  2 ou plus.
  • 17 pour cent ont vu une réduction de 3 ou plus.

  • 67 pour cent des patients qui ont commencé avec un PGA de 4 (le plus sévère dans la population de patients) ont connu une amélioration de 2 ou plus.

  • 89 pour cent des patients qui ont commencé avec un PGA de 4 (le plus sévère) ont connu une amélioration de 1 ou plus sur une échelle de 5 dans la PGA.

  • 91 pour cent des brevets a commencé l'étude d'une maladie classée comme «détérioration».

  • 100 pour cent des patients testés n'a connu aucun des effets secondaires lors de l'utilisation ProZ92.
  • Sur cette base de  données, il est estimé que, si la période de traitement médicamenteux protocole a été plus longue, les résultats auraient été encore mieux.

Les essais cliniques sur ProZ92 ont été effectuées en vertu de ce qui suit:
  l'autorisation FDA # 58983
• l’autorisation  du produit de santé Canadien Naturel # 101392v



Témoignages

http://www.proz92.com/images/rule.jpg
Notes sur le traitement du psoriasis de Susan Aldeman utilisant Z92 Novembre 22, 1998::

Je suis couverte de psoriasis en proportion de 70-80%. La couverture comprend les jambes, les mains, les cuisses, les fesses, les bras et un peu le cuir chevelu. On m'a dit d'utiliser ce produit trois fois par semaine.

Jour 1 à  l'aide d'une boule de coton je couvre la totalité ou la plupart de la peau affectée. Les piqûres!

Jour 3  la même chose. La piqûre est particulièrement mauvaise sur mon torse, pourrait être parce que la peau est plus sensible dans cette zone.

Jour 5-de même. Semaine  2 ; jour 8   démarre avec l'application deux fois par semaine.

Jour 11, je crois qu'il y a une amélioration de la peau sur mon torse.


Semaine 3- jour 15 amélioration visible de la peau sur le torse, les lésions sont plus légères en couleur (rose, pas rouge) et semble a  craquer. La zone couverte de psoriasis a une peau saine ici et là, non plus un patch psoriasis dur.

Jour 18 de même. Semaine 4-Jour 22 Amélioration continue. Surtout sur mon torse.

Jour 25 - Nathan a appelé, a dit qu’une fois par semaine d'application devrait être suffisante pour l'avenir.

Semaine 5- jour 31  je commence à utiliser le produit une fois par semaine.

Semaine 6 - jour 38 mon torse est presque guéri. Je vois une amélioration sur mes bras, en particulier sur la partie intérieure des bras. Coudes et les jambes sont têtus.

Semaine 7 jours 38 Application comme d'habitude.


Semaine 8 Jour 52 Amélioration continue. Beaucoup de mes plaques de psoriasis se sont beaucoup décolorées. Ne pique pas aussi mauvais, peut être que je m'habitue quand même.

Semaine 9-Jour 59 Amélioration globale continue. Je sais que je ne peux pas couvrir  chaque petit coin de psoriasis, avec tous les traitements, mais encore toutes les zones s’améliorent.

Semaine 10-Jour 66 mes mains et le torse sont débarrassés de tous les psoriasis! Les coudes, les jambes et  les cuisses s'améliorent.

Semaine 11-jour 73 J'adore ce truc! Je dois dire que j'ai eu de sérieux doutes sur son fonctionnement. J'ai eu le psoriasis depuis une trentaine d'années. Après avoir passé beaucoup de temps et d'argent en consultant  beaucoup, beaucoup de médecins, j'ai finalement abandonné.

Les traitements offerts par les dermatologues ont été inefficaces ou ont eu des effets secondaires néfastes, avec un moindre soulagement (le cas échéant). Je suis très heureux avec les résultats obtenus avec ce traitement.

Semaine 12 jours 80-la très petite quantité de psoriasis du cuir chevelu que j'ai eu semble avoir éclairci. Il est intéressant comme je n'ai point appliqué ce produit à mon cuir chevelu.

Semaine 13- jour 87 - j'ai remarqué qu'il ya une plus grande amélioration de mes plaques lorsque j'utilise ce produit après un bain chaud qui desserre les flocons de la peau et après j’applique le traitement directement sur la peau" nouvelle "sous les flocons
.

Semaine 14 Jour- 94 le produit est presque fini- j’applique le traitement seulement sur les  grandes plaques qui restent.

Semaine 15-jour 101 l'amélioration continue.

J'ai rencontré Susan,  lundi 1 Mars 1999. Elle m'a signalé qu'elle était désormais "90% guérie" en utilisant  Z92 une fois par semaine.

Elle a utilisé Z92 pour 3 semaines de plus jusqu'à ce qu'elle a été entièrement guérie.

Maintenant, Mars 2007, elle est toujours 100% guérie.
http://www.proz92.com/images/rule.jpg
M. Said & Wahid Moady

Au cours des 25 dernières années, j'ai été atteint de la maladie psoriasis et reçu des médicaments et des traitements différents, ce qui a atténué ma douleur pour une courte période de temps. Cette maladie est  cependant retournée, et il était  insupportable, car elle a couvert tout  mon corps, et il va sans dire,  j’ai beaucoup souffert, surtout dans mon travail, en tant  juge au tribunal de district de Haïfa. Par hasard et  chance que j'ai entendu que vous traiter cette maladie. Après 3 semaines je sentais déjà un soulagement considérable, incroyable, après la 9ème  semaine  la maladie a disparu et la couleur de ma peau est  à peu près normale. Je me sens merveilleusement comme si j'étais né de nouveau, et c'est à l'âge de 64 ans. Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier de tout mon cœur, et vous souhaiter bonne chance et beaucoup de succès pour vous et pour les gens qui souffrent de cette maladie. Ariel H. 18 mai. 1994 Haïfa
http://www.proz92.com/images/rule.jpg
Aux principaux intéressés

Mon nom est Dr Arie Waldman, médecin généraliste spécialiste dans les maladies de la peau. Personnellement, je souffre de psoriasis depuis environ 20 ans et j'ai essayé de nombreux remèdes pour vaincre cette maladie, mais en vain. En Juillet-Août 1994, M. Moady de Yarka me traitâtt  5 semaines avec la lotion. La lotion épaissit la peau à l'endroit appliqué et après quelques jours toute la  peau s’effeuille par  dessous et une nouvelle peau saine apparaisse. Cette lotion fait mon psoriasis chronique disparaître, ce que je n’ai pas réussi autrement. En tant que médecin et être humain, je ne peux insister assez sur l'importance de cette médecine qui peut mettre fin à une maladie chronique très désagréable, quelque chose  que notre médecine conventionnelle n'a pas encore réussi à faire.
Dr A. Waldmann 15 août 1994 Haïfa
http://www.proz92.com/images/rule.jpg

Cher Said;

J'écris à l'appui enthousiaste de la lotion que vous développez pour le traitement du psoriasis. J'ai été diagnostiquée de psoriasis en mai 1982 et, peu après j’ai commencé le traitement avec un dermatologue qui a prescrit l'application d'une pommade contenant du goudron. Immédiatement j'ai eu une réaction allergique  topique sur toutes les extrémités ainsi que systémique. J'ai eu besoin de plusieurs semaines de traitement avec des bains à l'avoine, d'autres pommades et du prednisone, l'impression étant que j'étais allergique à tout ce qui contient du goudron. Plusieurs années de traitement avec des crèmes et des onguents variés y compris le temps dans la cabine avec ultra-violet n'ont pas amélioré mon état. Le psoriasis est apparu tout d’abord sous la forme des  lésions dans la région du nombril, puis les poignets, les coudes, et enfin la poitrine et les zones faibles en arrière. Lorsque j'ai pris ma retraite en Décembre 1992, je suis sous les soins du Dr Charles Noyes du BGL Humana. A mon contrôle initial en Janvier 1993, il a observé des lésions corporelles et a confirmé le diagnostic de psoriasis. Il a également attiré mon attention sur la lotion que vous avez mise au point et m'a fourni votre adresse. Le 2 Février 1994, j'ai commencé l'application de votre crème sur les poignets, les coudes et les bras. Le traitement a été appliqué à base hebdomadaire et une amélioration progressive a abouti en avril 1994 avec la disparition complète des lésions dans les zones énumérées ci-dessus. La lotion a été appliquée ensuite à la poitrine et au dos et en Novembre 1994, toutes les zones de mon corps  étaient pratiquement guéries et sans lésions. A ce jour je suis complètement libre de toutes les lésions. Je n’ai eu aucune réaction allergique à l'application de la crème et je suis fermement convaincu que c'est un remède permanent pour les lésions créées par le psoriasis

Sincèrement, R. John Wiley & Sons, Sr. 4 Janvier, 1995 USA cc; Noyes Charles, MD

 


The Z92 Story | Testimonials | Photos | Research | Buy Now
Terms & Conditions | Privacy Policy | Guarantee | FAQs | Site Map


Tell a friend about ProZ92

Copyright © 2007 ProZ92 Ltd. All rights reserved. ProZ92 and the ProZ92 logo are trademarks of ProZ92 Ltd.

ProZ92 is an all-natural product that reduces the effects of the common skin condition known as psoriasis. Using a patented
formula, the product is an effective psoriasis treatment. ProZ92 works to counteract psoriasis skin itching and pain,
as well as the red, scaly patches on the skin caused by plaque, pustular, guttate and flexural psoriasis on all levels of the
Psoriasis Area Severity Index. ProZ92 is a great alternative to steroid and other treatments recommended by dermatologists.